CODE: SÉLECTIONNER - AGRANDIR
THE RUSH CRAFT SERVER Index du Forum

THE RUSH CRAFT SERVER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature SuperMonkeyBlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE RUSH CRAFT SERVER Index du Forum -> the rush craft server -> Candidature -> Candidature simple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperMonkeyBlock
Citoyen

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: Candidature SuperMonkeyBlock Répondre en citant

Bonjour je suis SuperMonkeyBlock et je voudrais faire parti de votre serveur rush, car on m'en a parlé et il a l'air assez sympas, je vous rassure tout de suite je n'utilise pas de mods (fly,xray...) je ne triche pas et n'insulte pas ce serait sympas que vous m'acceptiez Okay

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE RUSH CRAFT SERVER Index du Forum -> the rush craft server -> Candidature -> Candidature simple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange