CODE: SÉLECTIONNER - AGRANDIR
THE RUSH CRAFT SERVER Index du Forum

THE RUSH CRAFT SERVER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour de mailh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE RUSH CRAFT SERVER Index du Forum -> News du serveur -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mailh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Retour de mailh Répondre en citant

Salut, ici mailh le technicien de Rush-Craft, je veux juste signaler mon retour. J'ai été en voyage au US à peu près je crois 4 semaines. 

PS: Airtacte je ne peux pas joindre le serveur. Ils disent: You are not allowed to join this server. Good bye!

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mailh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 04:54 (2012)    Sujet du message: Retour de mailh Répondre en citant

Quelqu'un saurait me rajouter à la white-list?

mailh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 04:59 (2012)    Sujet du message: Retour de mailh Répondre en citant

Désolé, je dois encore m'absenter jusqu'à dimanche, je dois aller au camping. À Dimanche!

PS: Rajoutez-moi à la whitelist!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: Retour de mailh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE RUSH CRAFT SERVER Index du Forum -> News du serveur -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange